Read more about the article Mon travail Fehmi Krasniqi
Page 24 livre Grande Pyramide K 2019

Mon travail Fehmi Krasniqi

Mon travail, Fehmi Krasniqi

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on telegram
Telegram
Il faudrait la paix entre les noirs et les blancs. Dieu est avec celui qui suit son chemin.
Certains continuent à dire que je suis financé par sociétés secrètes. J’ai écrit sur du papier (papier vient du mot papyrus) dans mon livre , et je me suis exprimé dans le film, sur différents vidéos, interview ect.
Dans le livre Grande Pyramide K 2019, page 21, 24 et page 385.
« Je donne des cours de formation dans l’infographie 2D, 3D, web et communication, mais aujourd’hui, je suis sans travail.
Je jure devant Dieu-Le Créateur-Grand Architecte, devant mes enfants et l’humanité entière que je n’ai eu aucun financement d’extérieur. Le film est financé, produit et réalisé entièrement par moi. » page 24. Livre Grande Pyramide K 2019
« Je sais une chose que j’ai compris tardivement, après la diffusion du film. L’Invisible, le Créateur me prenait par la main et me montrait l’humanité.
D’une seule main, Il me montrait la vraie et de l’autre, le faux. La balade, c’était des voyages dans le passé et le présent, et ceci dans toutes les directions. J’ai compris que je n’étais pas son jouet mais l’intermédiaire entre Lui et l’humanité. » page 21. Livre Grande Pyramide K 2019
Ce sujet est clos définitivement !
Le livre est disponible chez BoD, Fnac, Amazon ect Books on Demand
Continue ReadingMon travail Fehmi Krasniqi